lea.etc

le journal de mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils..

Vendredi 12 novembre 2010 à 18:01

Ca va devenir un rituel............ Vous n'avez pas de nouveaux messages...............
Quelle poisse!!!  Et puis à chaque messages reçus, l'excitation, la joie, la peur de le lire........ Ah oui mais non ce n'est pas lui............... La déception quand même je dois bien le dire............... Et puis aujourd'hui je n'ai pas pu résister, au diable mes résolutions, et tant pis si je passe pour la fille désespérée que je ne veux pas laisser deviner, car oui là j'y suis mais un minimum de fierté bordel!!!!! alors juste un petit envoi, un tout petit de rien!!! juste pour lui dire que le silence est pesant............. en espérant qu'il saura traduire qu'en fait je deviens hystérique avec tout ce vide, tout ce silence, toute son abscence............. message subliminal............ allez lis le comme il faut!!!!! Je veux juste savoir s'il va bien c'est pa sla mer à boire si?!!!!
Et puis la remise en question est amorcée alors qu'ai-je commis comme impair pour mériter ça................. J'assimile toujours le silence au dédain alors du coup ça me fait flipper!!!!!! Un truc grave, je ne crois pas! Je cherche mais je en trouve pas................. Ou alors il a pas supporté que je lui laisse en pension mon meilleur ami (toujours en forme, toujours ronronnant, toujours doux et le plus grand taquin!! euh quand les piles sont bonnes!!!)!!!!!!!!!!! Pourtant à l'heure de la berceuse il a jamais rien dit!!!!!!!!!!! Ca ne peut pas être ça!! Alors quoi? Si j'avais le temps je ferai une petite séance de spiritisme histoire de demander à Mme Soleil si elle sait quelquechose!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lea.etc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lea.etc.cowblog.fr/trackback/3058441

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast