lea.etc

le journal de mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils..

Jeudi 11 novembre 2010 à 1:28

C'est étrange de se retrouver sur cette toile sans trop savoir pourquoi.... juste le besoin, peut-être,, de coucher ici grâce à quelques mots, tous mes ressentis avoués ou désavoués, assumés ou dissimulés......... tous mes loupés, mes ratés , mes vrais soleils..........
Sans jamais juger, ni tricher..... au grè de mes envies, de mes rages, de mes sourires............ l'expression et les impressions d'une femme d'aujourd'hui face à ses déboires amoureux..............

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lea.etc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lea.etc.cowblog.fr/trackback/3057882

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast