lea.etc

le journal de mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils..

Jeudi 11 novembre 2010 à 2:27

les mots parfois sont nos pires maux..............
La transition entre le paradis et l'enfer peut-être tellement rapide parfois.......... et  tenir si facilement dans l'espace très confiné d'un écran de smartphone...........
Et dire que pendant quelques temps, avant, ce même écran me faisait littéralement vibrer!!! Dans tous les sens du terme d'ailleurs.....
" dans la panade au boulot, sur la sellette..... j'angoisse"
Et moi pauvre naive, ou plutot trentenaire crédule, je réponds du tac au tac " je suis sure que tout va s'arranger, ne doutes pas de toi...." et là le silence..... de plus en plus long, de plus en plus lourd....... Léa t'as du louper un épisode!!!! ce matin, il (oui oui le même!) s"inquiétait que son petit coeur ne donne pas de news!!  Apparement non, j'étais sur le bon canal sauf que sans le décodeur tnt à hormones masculins pas facile de suivre le raisonnement!!! alors quoi faire, devenir pathétique avec des sms illimités ( "allo?", "tu réponds pas", "mais réponds", "merde",......!!!) je demande le sous titrage en version fille!!!
Et vlan, là c'est sans appel, ça calme!!!!!!!! J'apprends que quand un homme commence à mettre le boulot dans la balance c'est pas bon signe!!! ah ben si je m'attendais à ça!!! Je tombe de haut quand même un peu, je viens de rentrer d'un super week-end, pas de signe annonciateurs de tempête (d'ailleurs je vais rajouter la chaine météo à mon bouquet pour éviter la prochaine tornade!!), de la pluie sur Paris mais du soleil dans le coeur......
Du coup je ressasse, je cherche des failles, je peste, je rage et malgrè tout je n'y crois pas...... entre tous ces états d'âme, je verse quelques larmes ben oui quand même c'est blessant...... Et surtout je ne comprends rien.......... La solution la plus simple à mon sens serait de dire : "Léa, je ne veux plus te voir", ça fait quand même moins mal, on se pose moins de questions et on repart quand meme avec un minimum d' orgueil quand même bien égratigné!!!
Là je suis à terre.......... abassourdie et encore sous l'effet de.......!!! Même pas eu le temps de faire péter l'airbag pour amortir le choc!!!! un force 10 celui là........

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lea.etc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lea.etc.cowblog.fr/trackback/3057902

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast