lea.etc

le journal de mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils..

Jeudi 11 novembre 2010 à 12:23

le réveil est brutal............
je me suis endormie dans mes larmes pensant qu'à l'aube nouvelle il y aurait un message........ et non, rien, le néant........... 
"vous n'avez pas de nouveaux messages..."
je ne sais pas quels sentiments m'habitent vraiment........ tout est confus dans ma petite tête....... déception, colère, espoir, et surtout ce fait de rester sur ma faim ( voir même la fin!!) !!!!!!!!
Pourquoi? Que s'est-il passé entre le moment où je suis partie ce matin là avec mon "bisous p'ti cul je m'sauve"  et les heures qui se sont écoulées ensuite..........  moi, j'aime poser des mots sur les évènements, sur mes émotions et là je me sens mal parce que je ne peux rien lui dire, rien lui demander puisqu'en l'espace de rien il est devenu muet, puisque je ne l'entends plus, et aussi aveugle puisqu'il ne me voit plus.........
alors certes, je ne suis pas un modéle mais j'ai au moins (euh du moins je le pense!!) la franchise de dire les choses quand il le faut........... à quoi sert la communication dont on nous fait tellement l'éloge............. merde alors parles moi, je ne suis pas ton ennemi et je peux surtout comprendre si tu m'expliques.................... j'ai envie d'hurler tellement j'ai la rage de subir cete situation qui me fait mal............ et j'avoue je n'aime pas subir......
les mots font parfois moins mal que les actes............ a bon entendeur...........


Par Mitsukisuki le Jeudi 11 novembre 2010 à 14:07
Je la connais aussi, cette déception au réveil quand on regarde son portable et qu'on est déçu... Il n'y a rien de pire. Bon courage!
 

Ajouter un commentaire

Note : lea.etc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lea.etc.cowblog.fr/trackback/3057996

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast